Informations et tarifs
Une formule « tout compris » jusqu'à minuit.
Un accès direct à une plage privée de sable, longée de palmiers et équipée de bains de soleil.
Une grande piscine panoramique, entourée d’un jardin luxuriant.
les couchers de soleil spectaculaires depuis la terrasse de votre chambre.
Vous faire masser face à la mer.
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
VOUS AIMEREZ
- Les chambres spacieuses, toutes vue sur la mer
- Profiter de la plage privée accessible uniquement aux clients du club
- Admirer les couchers de soleil spectaculaires depuis la terrasse de votre chambre
- Vous faire masser en contemplant la mer (€)
VOTRE HOTEL
Le Bravo Hôtel Amarina 4* (NL) est situé à l'extrémité nord-ouest de l'île de Nosy Be, à environ 24 km au nord de la capitale Hell Ville et à 18 km de l'aéroport de Fascène. Niché au cœur d'un parc tropical, au bord de la belle plage d'Amporaha, ce boutique-Hôtel offre une vue imprenable sur le lagon d'Ambohiday.
Le Bravo Hôtel Amarina vous propose :
- Une formule « tout compris » jusqu'à minuit.
- Une grande piscine panoramique avec espace dédié aux enfants, entourée d’un jardin luxuriant, équipée de chaises longues, parasols et serviettes de plage.
- Un accès direct à une plage privée d'un kilomètre, longée de palmiers et équipée de bains de soleil.
- Une connexion wifi gratuite dans les parties communes.
LES CHAMBRES
Les 58 chambres, spacieuses et élégantes, sont réparties dans plusieurs villas d'un étage et sont toutes orientées vers la mer. Elles sont climatisées et disposent d’une salle de bain avec baignoire ou douche, et sèche-cheveux et sont équipées de télévision, coffre-fort, bouilloire à thé, mini-bar (€), avec balcon ou terrasse.
Le Bravo Hôtel Amarina dispose de 2 catégories de chambres :
- Les chambres supérieures de 34 m², situées au rez-de-chaussée et toutes orientées vers la mer. Capacité : jusqu’à 3 adultes.
- Les Junior Suites (€) de 84 m², situées au premier étage et dotées d'une grande terrasse, offrent une vue imprenable sur la mer et les magnifiques couchers de soleil. Elles sont équipées d'un lit double, un canapé-lit et une salle de bain avec baignoire et douche. Capacité : jusqu’à 3 adultes.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambre sur demande).
- Visa et Mastercard, avec une commission de 5%.
- Avec supplément : assistance médicale.
LA RESTAURATION
Au Bravo Hôtel Amarina, le chef vous propose des recettes internationales et locales. Régalez-vous et profitez de la formule « tout compris ».
Les clients pourront bénéficier des services suivants :
- Un cocktail de bienvenue.
- Un restaurant principal, avec une vue imprenable sur la mer, propose une cuisine internationale et des recettes traditionnelles aux saveurs exotiques, sous forme de buffet.
- Chaque semaine, laissez-vous envoûter par un dîner accompagné de danses folkloriques malgaches pour une soirée inoubliable.
- En bord de plage, sur réservation, dégustez des crevettes de Madagascar ou de la langouste, selon la saison (€) dans notre restaurant de plage. Il dispose également d’une large sélection de vins internationaux (€).
- 2 bars, dont un bar principal situé au bord de la piscine avec vue sur la mer, propose des collations tout au long de la journée et un petit bar de plage offre une sélection de boissons non alcoolisées et de la bière.
Avec supplément : cappuccino, boissons en canette et en bouteille, spiritueux internationaux.
LES INFRASTRUCTURES SPORTIVES ET LOISIRS
Profitez de vacances sportives ou de moments de sérénité dans notre Bravo Hôtel Amarina :
- Les incontournables : Fitness, aquagym, salle de sport, Pilates, mini-football, tennis de table, pétanque, beach-volley et canoë.
- Les sensationnels à proximité (€) : un centre de plongée PADI et snorkeling (location de matériel).
- Les moments détentes : séances de stretching et yoga. Un espace massages face à la mer (€).
DECOUVERTES ET EXCURSIONS
Au départ de votre Bravo Hôtel Amarina, de nombreuses excursions sont disponibles, avec guide francophone, et soumises à un nombre minimum et maximum de participants. Elles sont à réserver directement sur place auprès de votre représentant Bravo.
NOSY ARANJA - JOURNEE - DEJEUNER ET BOISSONS INCLUS (soft drinks et bière illimités)
ADULTE : 67 € - ENFANT : 33 €
Nosy Iranja et ses couleurs inoubliables, sa mer translucide, son village de pêcheurs et sa petite école sur la colline du phare : de vraies expériences qui resteront dans votre cœur. Au déjeuner, le luxe d’un barbecue à base de poisson, de bœuf et poulet, avec des accompagnements variés, servi par notre cuisinier sur la plage. Il y aura des pâtes aux fruits de mer et un apéritif avec du vin mousseux. Départ à 08h00, retour vers 16h30.
TOUR DE L'ILE DE NOSY BE - JOURNEE - DEJEUNER INCLUS
ADULTE : 71 € - ENFANT : 43 €
Nous partons en bus vers la distillerie d'Ylang Ylang, fleurs odorantes utilisées pour fabriquer les essences utilisées par les plus grands parfums d'Europe. De là, vous visiterez Lemuria Land, un parc où l'on peut admirer une grande partie de la faune endémique de Madagascar. La visite se poursuit jusqu'à l'Arbre Sacré, lieu de culte animiste et d'offrandes votives. Départ à 08h00, retour vers 18h30.
VISITE DE L'ARCHIPEL DE NOSY BE - JOURNEE - DEJEUNER INCLUS
ADULTE : 64 € - ENFANT : 30 €
Partez toute une journée à la découverte de l'archipel de Nosy Be. A chaque île une émotion différente : Nosy Komba, île la plus grande et la plus peuplée après Nosy Be, c’est aussi l'île des lémuriens, macaques, avec ses marchés d’artisanat, sculpteurs sur bois et caméléons. Deuxième étape sur l’île de Nosy Tanikely, un magnifique parc marin protégé, où vous pourrez faire du snorkeling. Enfin, vous découvrirez Nosy Sakatia, où vous accosterez dans une baie où l’eau est couleur émeraude et où un délicieux déjeuner sera préparé sur la plage, sous vos yeux. Départ à 08h00 et retour à 16h30 environ. Supplément snorkeling : 10€.
RESERVE INTEGRALE DE LOKOBE - JOURNEE - DEJEUNER INCLUS
ADULTE : 88 € - ENFANT : 58 €
A ne pas manquer ! L’excursion idéale pour découvrir la faune et la flore endémique de Nosy Be. Après un trajet en bus, l’aventure commence dans le village d’Ampasipohy, d’où vous ferez une traversée en pirogue jusqu’à l’entrée du parc botanique de Lokobe. De là, vous poursuivrez par une promenade en forêt à la recherche de lémuriens, reptiles et caméléons dans leur habitat naturel. 740 hectares de forêt originelle peuplée de plus de 370 espèces animales, dont de nombreuses endémiques. Une journée à vivre avec le peuple Malagasy pour découvrir une culture différente. Vous aurez l’impression d’être dans un film, mais ici tout est réel. Départ à 08:30 retour vers 17h30.
NUIT A NOSY SAKATIA
INCLUS : vin mousseux et collations au coucher du soleil, un dîner romantique sur la plage et un petit déjeuner le matin
ADULTE - TENTE : 120 € - ENFANT : 60 €
ADULTE - BUNGALOW : 165 € - 82.5 €
Le ciel étoilé, une plage rien que pour vous et une atmosphère magique vous attendent sur l'île voisine de Nosy Sakatia. Que ce soit dans un dans un camp de tentes sous les étoiles ou dans un bungalow confortable à deux étages au bord de la mer, vous passerez une nuit inoubliable. On vous offrira du vin mousseux et des collations au coucher du soleil, un dîner romantique sur la plage et un petit déjeuner le matin. Départ à 15h30 et retour à 10h00 le lendemain matin. La plage est équipée d'une salle de bain et d'une douche. Les bungalows sont équipés d'une salle de bain privée avec douche, d'une salle de séjour avec cuisine et d'un balcon avec vue sur la mer.
INCLUS/NON INCLUS
LE PRIX COMPREND
- Les vols aller et retour en classe économique
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (susceptibles de modification)
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel/aéroport
- Le séjour selon le type d’hébergement réservé et la formule de repas indiquée
LE PRIX NE COMPREND PAS
- Les assurances facultatives
- Les frais de visa obligatoire
- Les dépenses personnelles et les pourboires
- Les repas et boissons non compris ou en dehors de la formule tout compris
- Les services et activités payants
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Prix d’appel, compagnies aériennes et vols :
Le système de réservation de Bravo – Alpitour France est connecté en temps réels aux principales compagnies aériennes. Les prix d’appels présentés sont mis à jour 2 fois par jour. Une différence tarifaire entre le prix d’appel et le tarif final obtenu au moment de la réservation peut évoluer à la hausse ou à la baisse en fonction de la compagnie et des vols sélectionnés et de sa politique tarifaire (Yield).
Conditions et poids des bagages :
Bravo propose à la réservation la possibilité de réserver la compagnie aérienne et les vols parmi différents choix possible. Nous attirons votre attention sur la politique bagage proposée par chaque compagnie. Le type et le nombre de bagages sont à sélectionner au moment de la réservation si ils ne sont pas inclus.
Coordonnées du/des voyageurs :
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est indispensable de fournir à l’organisateur technique, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).
Informations sur les chambres :
Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface. Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
Formalités :
Les conditions d’accès aux destinations sont soumises à des formalités. Le voyageur doit être en procession des documents d’identités (CNI, passeport, livret de famille) et avoir effectué les formalités demandées par les autorités du pays de destination (Visa, carte touristique). L’ensemble des informations sont disponibles sur le site France diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
L’organisateur technique ne pourra être tenu responsable en cas de non-respect des formalités entrainant un refus d’embarquement au départ ou un refus d’entrée sur le territoire à l’arrivée. Aucun remboursement ou dédommagement ne pourra être réclamé à l’organisateur technique.
Documents de voyages :
Remise des informations définitives environ 8 et 30 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique des vols et horaires définitifs, des horaires de convocations, des informations hôtelières et des coordonnées téléphoniques d'urgence du voyagiste.
Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs
Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation :
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l'ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d'autres aléas d'organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.
Organisateur technique :
Alpitour France SAS - Siège social : 13 avenue du Général Leclerc Maisons-Alfort - Capital social : 2 285 000€ - 829 1885 326 RCS Créteil n° TVA intercommunautaire : FR22829185362 - Immatriculation Atout France : IM 094170004 Garant financier : Groupama 5, rue du Centre 93199 Noisy-Le-Grand Cedex - RCP : Hiscox France 19, rue Louis Le Grand 75002 Paris.
Informations sur la disponibilités des séjours et voyages proposés par Bravo – Alpitour France :
L'organisateur ou le détaillant peut résoudre le contrat et rembourser intégralement le voyageur des paiements effectués, mais il n'est pas tenu à une indemnisation supplémentaire, si :
1° Le nombre de personnes inscrites pour le voyage ou le séjour est inférieur au nombre minimal indiqué dans le contrat et que le vendeur notifie la résolution du contrat au voyageur dans le délai fixé par le contrat, mais au plus tard :
- vingt jours avant le début du voyage ou du séjour dans le cas de voyages dont la durée dépasse six jours ;
- sept jours avant le début du voyage ou du séjour dans le cas de voyages dont la durée est de deux à six jours ;
- quarante-huit heures avant le début du voyage ou du séjour dans le cas de voyages d’une durée inférieure ou égale à deux jours ;
2° L'organisateur ou le détaillant est empêché d'exécuter le contrat en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables et notifie la résolution du contrat au voyageur dans les meilleurs délais avant le début du voyage ou du séjour.